AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLABLABLA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
GREAT SPIRIT
Admin
GREAT SPIRIT

♠ post : 62
Localisation : Here, there, and everywhere.

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:10

Bienvenue à tous et a toutes, chers admins,

Voici donc notre flood privé, ici nous pourrons discuter d'absolument tout, en toute "intimité", sans limites.

Tout d'abord, je tiens vraiment à vous remercier pour votre soutient (et par extension, votre inscription), d'autant plus que nous ne nous connaissons pour la plupart pas, votre geste me touche d'autant plus.

Je vais tout d'abord vous exposer ma vision de ce forum (vous me direz si elle vous convient, si non, mettez en avant vos arguments).

Je désirerais un forum chaleureux, un peu comme une grande famille ou chacun se sentirait intégré assez rapidement (bon, je ne veux pas dire par là qu'il faut faire des mammours à tous les membres évidemment). Il me semble essentiel que le staff soit en accord avec ce principe, autant que faire ce peut, je souhaite une ambiance détendue entre nous (certes il peut il y avoir des sujets "graves", mais sachez que je peux tout entendre du moment que c'est dit calmement, de plus, je pense être assez conciliante. Il va falloir par commencer par échanger nos prénoms, non ? x]). Il faudra beaucoup de pub si nous voulons réellement prétendre être un vrai concurrent de Bazzart et PRD, et j'avoue que c'est malheureusement un de mes points faible (je ne suis pas douée pour ce genre de choses, pas l'habitude). Il faut des innovations, aussi, dès que vous avez une idée que vous estimez intéressante, n'hésitez pas à l'exposer aux autres admins via la boite à idées, dans la partie réservée aux admins. Si l'un ou l'une d'entre vous s'y connaissait en codage, ce serait aussi une chose super déjà pour la présentation, mais aussi pour l'élaboration des fiches de codes toutes prêtes ;)


Il va nous falloir aborder maintenant des sujets sérieux, tels que le nom du site déjà, mais aussi sa composition, ainsi que son fonctionnement, je rappelle donc les idées trouvées sur BS ;

Citation :
- Section d'aide pour le codage.
- Section d'aide pour le graphisme.
- Modèles de codes (Fiche de liens, de présentation, signature, etc...).
- Champ de priorité dans le formulaire des commandes pour plus de rapidité.
- Section scénarios.
- Privatiser certaines parties en fonction des groupes.
- Section tournois (demander de créditer le forum).
- Limiter le nombre de demandes de design, sélectionner les graphistes pour que la commande soit complète.
- Commandes : du clair et du précis !
- Section de PA toutes faites
- Proposer des avatars types Manga/dessins.
- Classer les créations par taille.
- Mise en place d'un conseil (mensuel) ou tous pourraient exposer leurs attentes (membres y comprit, ceux sont encore eux qui nous donneront le plus d'idées pour nous démarquer ;D)
-
-
-
-



Si d'autres choses vous sont venus en cours de routes allez-y (je ferais évidemment de même de mon coté).



Récapitulatif des prénoms de tout le monde (parce que ça sert toujours !)

- Izzy -> Marine (mais restez sur Izzy, jsuis pas fana de mon prénom x_x).
- MISS_LONDON -> Laurie.
- C R A Z Y . A P P L E -> Emily.
- So-cherry -> Léa.
- ‡ Past-ice ‡ -> Pauline.
- last of the english roses -> Marie.
- abbey road -> ??.
-✝ ADASTRA ✝ -> Adèle
- REVENGE. -> Julie



Liste des tâche

- Rédaction (règlement, contexte, règles des différentes sections, etc).
- Design (demander à FoX, young folk., FLESH COUTURE ??)
- Trouver des noms originaux pour les différentes parties.
- Construire les sections.
- Commencer à remplir les sections (créations, fiches de codage, etc...)
- Trouver des smileys.
- Trouver des partenaires.
- Recruter des créateurs/codeurs.
- Poster les règles des sections en dernier (pour que les membres aient l'impression que ça vient juste d'être fait, la fraicheur est un plus).
-



Dernière édition par ❝IZZY❞ le Dim 26 Déc - 22:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.fra.co
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:20

Premiere question : avatar : 100x100 ou 200x320 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:23

Apparemment vu l'avatar d'Izzy on peut dire 200x320 !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
GREAT SPIRIT
Admin
GREAT SPIRIT

♠ post : 62
Localisation : Here, there, and everywhere.

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:27

Exact ! 200*320 mais je suis ouverte à toute suggestion ;)

100*100 c'est trop rikiki à mon goût, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.fra.co
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:28

Je suis du même avis que toi. Je trouve que sur un forum, cette dimension n'est pas tip top quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
GREAT SPIRIT
Admin
GREAT SPIRIT

♠ post : 62
Localisation : Here, there, and everywhere.

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:31

Oui, personnellement je trouve que ça ne correspond pas à grand chose, ça ne laisse pas assez d'espace aux graphistes pour montrer de quoi ils sont capables =/
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.fra.co
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:32

Je suis d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
GREAT SPIRIT
Admin
GREAT SPIRIT

♠ post : 62
Localisation : Here, there, and everywhere.

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:34

;D


Bien, dites les enfants (oui ça m'arrive souvent de genre de "surnoms", fat s'habituer, c'est aussi ma façon à moi de détendre l'atmosphère, même si elle n'était pas vraiment tendue hein), il va peut-être falloir qu'on s'échange les prénoms non, ça sera un peu plus simple ? =)

Je commence donc ; Marine, mais j'aime pas particulièrement donc Izzy ça marche aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.fra.co
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:43

J'adore les surnoms, alors ça me dérange pas du tout.

Bin moi c'est Laurie, mais vous pouvez m'appeler comme bon vous semble. Je suis ouverte à tout ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:44

Emilie pour ma part et euh, j'ai aucune préférence sur comment vous allez m'appeler donc ba... M'appelez pas x) Nan plus sérieusement,Emilie, Em', E., Emi, Sawyer, Crazy apple, choisissez ce que vous preferez :)
Revenir en haut Aller en bas
GREAT SPIRIT
Admin
GREAT SPIRIT

♠ post : 62
Localisation : Here, there, and everywhere.

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:47

    Bien bien, nice to meet you girls ! =)

    Par contre Em'... T'es Sally ou Billie ? x) (ou encore Charlotte! =O)
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.fra.co
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:49

mais je me demande (HS mais Osef ^^) je sais que y a des personnes qui s'inscrivent sur les fo de graphisme juste pour poster leur créa et pour prendre deux trois avatars, sans vouloir s'integrer... On fait quoi pour eux ?

EDIT : Et je suis Charlotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
GREAT SPIRIT
Admin
GREAT SPIRIT

♠ post : 62
Localisation : Here, there, and everywhere.

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 8:58

    ]Aaaaaah d'accord ! =O (j'avais un gros doute x]).

    Je pense qu'il faut se laisser un temps d'observation, disons un mois, si au bout de ce mois la personne n'est pas tellement active, qu'elle est surtout là pour faire de la figuration et piquer des avatars, déjà on lui envoie un MP pour la prévenir qu'elle ne va pas tarder à quitter le forum, après ça dépend de la réponse, si il a une explication "valable" on laisse passer a condition que la personne devienne un peu plus active, sinon si c'est des excuses genre "Ouais mais moi je viens juste pour les avatars, le reste jm'en balance" là vous virez direct ! D'ailleurs ça me fait penser au problèmes des "punitions".

    J'avais pensé à plusieurs trucs :

    - Si un membre insulte -> Bani de la CB et privé de MP pendant une semaine (après tout dépend de l'insulte, si c'est vraiment violent, c'est dehors).
    - Si un membre s'approprie le travail de quelqu'un d'autre (oui j'ai déjà vu ça sur Bazzart)) -> Expulsion du forum + Bannissement.
    Après pour le reste il faut en parler toutes ensemble, entre admins, je pense que c'est un peu du cas par cas =/
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.fra.co
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 9:01

D'accord pour tout ce qui vient d'être dit. De mon côté, je voulais également poser une question. Sur Bazzart, les avatars sont classés de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 9:03

ils sont classés par sorte : Icon, avatar, signa...
Revenir en haut Aller en bas
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 9:05

Ok. Ils ne sont pas apparemment classés par taille (si ?) et par nom de célébrités (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
GREAT SPIRIT
Admin
GREAT SPIRIT

♠ post : 62
Localisation : Here, there, and everywhere.

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 9:05

Ouais, par exemple pour une seule personnalité et donc dans un même sujet, tu peux avoir des avatars en 200*320 comme des avatars en 200*400 (ou autre format)
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.fra.co
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 9:08

si, après dans la catégorie Avatar, t'as Garçons, filles, autres et ensuite c'est par intervalle de lettres :)
Revenir en haut Aller en bas
GREAT SPIRIT
Admin
GREAT SPIRIT

♠ post : 62
Localisation : Here, there, and everywhere.

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 9:10

Oui oui, mais genre pour mettons Jude Law, dans le sujet qu'il y a dans "avatars" y'a plusieurs tailles, c'est assez chiant en fait je trouve x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.fra.co
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 9:12

D'accord, donc ce qui n'est pas clair quoi. Donc gros bordel, prise de tête. Devrait être renommait Bordel plutôt que Bazzart lol. J'suis méchante là.

Et vous préférez un classement par célébrité ou un sujet pour chaque graphiste ?

C'est vrai que si quelqu'un cherche des vavas sur Nina Dobrev et qu'il doit faire toute la galerie des différents graphistes sans être sûr de trouver ce qu'il désire. C'est pas terrible. Mon idée est pourrie en fait lol. Je réponds toute seule à mes questions quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
GREAT SPIRIT
Admin
GREAT SPIRIT

♠ post : 62
Localisation : Here, there, and everywhere.

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 9:15

MDRRR t'as tout compris XD (haha ouais j'avais pensé à ce genre de truc, étant un chouilla sadique u_u "Ouais ce qu'il y a de terrible avec Bazzart, c'est que l'étiquette correspond trop bien au produit !" xD).

Par célébrité, c'est plus clair ! =O (et par taille, comme AE), c'est le plus clair je trouve =)...? *clair clair clair clair, c'est le mot d'ordre quoi xD*

MDRRRR non mais dites toujours ce que vous pensez hein, même si ça parait "bête", au PIRE, on se fera rire mutuellement (au cas contraire ça peut déboucher sur de supers idées aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.fra.co
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptyVen 17 Déc - 10:23

Ah oui je savais que j'oubliais un truc !

C'est par rapport aux tournois ! Il faudrait qu'il y ait des modos exprès pour ça non ? Au minimum deux. Forcément tout le staff aurait un œil dessus, mais j'ai peur que si tout le monde s'en mêle, ce soit la pagaille.

Sinon pour te répondre (car j'avais oublié une fois n'est pas coutume),je suis d'accord avec ta vision du forum. Je ne vois rien d'autre à redire, sauf que oui (encore une fois), ça me dérange pas d'être la publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
GREAT SPIRIT
Admin
GREAT SPIRIT

♠ post : 62
Localisation : Here, there, and everywhere.

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptySam 18 Déc - 4:24

    Ca se tient ouaip !

    Des modos donc, c'est le moment pour moi d'évoquer les préférences de chacun/chacune.
    Je vous ai invité(e)s à faire partie de mon staff parce que vous m'avez témoigné votre soutient et le souhait de faire partie de l'aventure, de créer quelque chose de nouveau, seulement je veux que tout le monde soit à l'aise et fasse quelque chose qui lui plaise, aussi, dites-moi si vous préférez être modos ou admin (sachant que les modos ont beaucoup moins de "tâches" que les admins (ce qui est logique), tout dépend de votre disponibilité.
    Dites moi aussi ce que vous aimeriez faire sur le forum (classement, publicité, gérer les tournois, les commandes...etc). :)


    Ah, autre point sur lequel nous devons débattre ; LE NOM DU FORUM. Laissez parler votre créativité ! =)
    J'ai proposé Totem parce qu'en premier lieu c'est court, ça se retient facilement, et puis ça peut vouloir dire plein de choses et c'était assez en adéquation avec le thème des Rebelles de la Forêt, après je ne sais pas, il y a probablement plus accrocheur, j'attends vos réactions/suggestions là dessus ;]


    PS : La chatbox ne marche pas de mon coté, je serais donc obligée de communiquer via ce sujet =/
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.fra.co
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptySam 18 Déc - 4:36

Pour ma part, je ferais ce qu'on me demandera de faire (dans la limite des mes capacités) donc bon... A part peut être les partenariats, en général ça ne m'enchante guère xD Pour le reste, je peux faire (: Ensuite : pour le modo/admin, je propose qu'on fasse un petit test, voir sur une période si la personne s'implique beaucoup ou peu (sachant qu'on a tous nos vies à l’extérieur et que c'est complètement compréhensible ^^) ça permettra de bien distinguer et sans ambiguïtés (ou presque) qui est motivé ou qui a du temps a y consacrer (parce qu'on peut se lancer dedans super motivé mais vite se rendre compte qu'on a pas le temps pour... s'etre trompé sur nos prévisions quoi xD)... Après je dis ça... ^^

Et pour le nom du forum, j'aime beaucoup totem mais si y a besoin d'un autre... euh... Je vois pas trop pour l'instant mais si j'ai une idée, je poste de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? EmptySam 18 Déc - 4:48

Alors alors... Comme je t'avais dis sur BS, moi Totem ça me botte bien. Surtout que vu que j'ai l'imagination plus que limitée à ce sujet...

Ensuite pour ce qui est d'être admin ou modo, tout ce que je peux te dire par rapport à moi c'est que j'administre un forum rpg, ce n'est donc pas tout à fait comme ce forum-ci, bien que... Je sais donc comment il faut gérer un forum dans son ensemble. Moi je sais que j'ai du temps à revendre, mais je le dis de suite, une fois mars-avril arrivés, je serais prise par mon travail de fille au pair et ma vie londonienne. Donc m'occuper d'un forum il n'y aura pas de problème car ma doctrine c'est "quant on veut, on peut", mais au moins je préviens d'avance. Je ne serais plus autant dispo que maintenant.

Sinon mes préférences vont du côté pub/partenariat. Et je le dis de suite, gérer les tournois ce n'est pas trop mon truc. On a fait ça pendant un moment sur le fow que j'administre et ça m'a vite prit la tête je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




BLABLABLA ? Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLA ?   BLABLABLA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLABLABLA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTEM :: Private Flood-