AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les noms des caté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
So-cherry

So-cherry

♠ © : © Swan

♠ post : 119

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Les noms des caté   Les noms des caté EmptySam 19 Fév - 3:47

J'ouvre un nouveau message, histoire que ça soit plus clair cette histoire xD

Alors déjà, question : anglais ou français ?
Si on part sur anglais (ce qui semble être le cas), faut de l'anglais très basique (tout le monde n'est pas bilingue) et aussi qu'on soit sûrs que ce qu'on écrit est juste (parce que ça la fout mal d'avoir des fautes d'orthographe/grammaire, en anglais comme en français u.u)
Sinon on peut aussi faire du français et de l'anglais (genre toute la partie règles & cie en français et alterner ?)

Ensuite ; comment est-ce qu'on fait ces titres ? Parce que j'ai pensé à un truc c'est que ça pouvait être plusieurs "univers" ; tous associés à la musique, au rock et dont du coup les noms des forums découleraient.

Ex. partie flood discussions ou encore partie administrative (règlements, présentations etc)-> partir sur des titres de chansons/d'albums ?
la partie un peu "prélude" pourrait être sur l'entrée en scène ; tout le côté avant la scène ? -> on y trouverait aussi la partie "auditions" ou quelque chose comme ça pour les candidatures ?
la partie commandes genre magasin de musique (instruments) ?
les cours et tutoriels avec du vocabulaire de cours de musique ? (ex en français : fais tes vocalises ; révise tes gammes etc)



Aussi autre chose : quelles caté sont visibles par tout le monde ? (je pensais au minimum à la partie règlement/contexte etc + au moins une partie des forums graphiques + publicité)
quelles caté sont accessibles par les invités ? (on avait dit les avatars etc ? éviter peut-être premades + codes + ressources (textures etc))
est-ce qu'on ouvre des parties seulement aux membres validés (ie qui se sont présentés, donc ceux qu'on a mis dans un groupe) -> ça permettrait de garder la "surprise" et aussi sûrement de ne pas avoir des gens qui s'inscrivent juste pour piquer des trucs et s'en foutent du reste ? Et puis aussi (maintenant que j'y pense) de faire la police genre "pas de commande sans s'être présenté" si les commandes par exemple ne sont accessibles qu'une fois que t'es validé.



EDIT : proposition d'Izzy (je l'ai retrouvé xD)

Genre pour la partie codage : "Overbooked Keyboard" ? (enfin le vois bien le "keyboard" en tout cas x]).
Pour les commandes : "UPS Friends" ? "/nom du fondateur\'s Whishlist" ?
Pour les ressources : "The Rockfeller's bank" ?
Pour le flood : "Abbey Road" ? (j'ai pensé à ça parce que c'est un lieu de passage, où il y a donc pas mal de monde...etc)
"Paranormal Creactivity"
Revenir en haut Aller en bas
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptySam 19 Fév - 5:02

Alors alors alors... (fait une petite pause dans son bouquin pour venir donner son avis ici*mode racontage de vie off*)

Moi j'avoue avoir une préférence pour l'anglais. Mais on peut tout aussi mettre un peu de français, ça me dérange pas. Donc l'un comme l'autre ça me va.

Pour la partie "prélude" j'aime beaucoup l'idée avant scène et la partie "auditions" pour les candidatures c'est parfait. Et pour les commandes et les tutos j'aime les deux idées proposées.

Règlement/contexte vu par tout le monde, ça va de soi. Après la partie publicité/partenariat peut être visible oui.

Ensuite il ne faut pas comme tu dis que les invités puissent tout voir. Les avatars ça peut aller, mais le reste je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Histoire que ça leur donne de quoi vouloir s'inscrire en voyant la qualité du travail fait. Ils pourront se dire que le reste est encore meilleur et ça leur donnera encore plus envie de s'inscrire et de participer qui sait.

Et oui il faut que certaines parties ne soient accessibles qu'après une validation. Sinon comme tu le dis, on va devenir un marché quoi. Et il faut avoir de la marchandise pour "vendre". Donc il faut des membres qui graphent et qui répondent aux commandes des membres.

Sinon "Paranormal Creactivity" j'adore. Ensuite j'aime bien "Abbey Road" et "The Rockfeller's bank".

Et dernier petit point qui va résumer. Il faut que les invités voient le contexte, le règlement et au moins les avatars, pour qu'ils se fassent une idée du sérieux et du niveau, ou si jamais ils sont là en tant que demandeur d'un partenariat ou pour accepter notre demande, il faut également qu'ils se fassent une idée. Parce que je le dis de suite, mais moi j'accepte pas un partenariat si je vois pas quelques créations sur un forum. Ils peuvent avoir un design niquel fait par un bon grapheur, mais après ne pas avoir des avatars de qualités.


Dernière édition par Miss_London le Sam 19 Fév - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
GREAT SPIRIT
Admin
GREAT SPIRIT

♠ post : 62
Localisation : Here, there, and everywhere.

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptySam 19 Fév - 6:53

It's Izzy on the board ! ^o^


Moi aussi j'ai une préférence pour l'anglais (oh ça s'est à peine vu <.<).

Sans être bilingue, les termes que j'ai employés sont assez simples à mon sens, et puis de toute façon, rien qu'en lisant la description des forums on comprend vite de quoi il s'agit =).
Non mais niveau justesse je pense que c'est bon, on peut se débrouiller facile ;] (non ?).
Hmmm, je pense que mixer les deux serait assez délicat, et j'ai peut que ça fasse un peu bordel =/

Ex. partie flood discussions ou encore partie administrative (règlements, présentations etc)-> partir sur des titres de chansons/d'albums ?
la partie un peu "prélude" pourrait être sur l'entrée en scène ; tout le côté avant la scène ? -> on y trouverait aussi la partie "auditions" ou quelque chose comme ça pour les candidatures ?
la partie commandes genre magasin de musique (instruments) ?
les cours et tutoriels avec du vocabulaire de cours de musique ? (ex en français : fais tes vocalises ; révise tes gammes etc)

Hmm jsais pas si c'est une bonne idée de mélanger plein d'idées en même temps, les chansons, tout ce qui compose un concert, le magasin de musique. Faudrait qu'on parte sur un truc.
- Les chansons : Ca va être assez délicat pour trouver des chansons qui pourront coller avec les différentes parties.
- Le "concert" : La partie administrative pourrait être les coulisses (Baskstage donc); Les créas : la scène (stage) ; Les ressources : Le vestiaire (?) ; Les commandes : Le repère des groupies (ça fait écho avec notre monnaie du coup) ; Et le flood ...Le public ?. (je lance des idées en l'air pour essayer de voir ce qui est à peu près applicable ou non, après, j'ai pas dis que c'était bien ! xD).
- Le magasin de musique : Si on part sur un magasin d'instruments de musique on pourrait faire des parties en fonction des types d'instruments qui existent (genre cuivres, cordes etc...), mais ce serait probablement lassant. Et si on part un disquaire, j'arrive pas à voir comment s'organiser (on est orienté rock, et dans un disquaire t'as tous types de musiques, on peut pas faire un truc genre classé par genre donc). On peut pas non plus donner des noms de groupes à nos catés quand même ?!...
- Sinon, j'avais pensé à un truc (vous me dites si c'est à chier), ça serait le principe d'une ville en fait, par exemple les les créas seraient le disquaire (ou le drugstore ?), le flood serait le pub, les ressources ou les boutiques pourraient être la banque etc...

Lesquelles je ne sais pas, il faut surtout qu'on se dise lesquelles ils faut rendre invisibles aux invités ou non, je modifierais ça après.
Hmmm, jsuis assez sceptique à propos de l'idée de laisser des avatars visibles et autres. Techniquement j'avais prévu que les gagnants des différents tournois voient leurs créations affichées sur la PA, ça pourrait donner aux invités un apperçu de ce que le forum est susceptible de contenir, nop ?
Pour les parties réservées aux membres validés, je dis oui pour les mêmes raisons que tu as citées !
Pour les commandes, de toute façon, ils ne peuvent pas tant qu'ils n'ont pas réuni assez de groupies (sauf qu'avec leur capital de départ, ils pourraient u_u). Faudrait peut-être fixer un nombre de message aussi pour pouvoir passer une commande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://totem.fra.co
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptySam 19 Fév - 8:34

J'aime bien ton idée de ville Izzy, le seul truc c'est que du coup, la partie "concert/backstage" est un peu... oubliée non ? A moins qu'on puisse l'introduire quand meme ?
(malgré ça, c'est ton idée que je trouve là plus... homogène ^^)

Pour les accès la question est de savoir si on se la joue comme AE (avec les créas visibles mais du coup les gens s'inscrivent pas forcément) ou comme bazzart (rien de visible, ce qui emmerde un peu les gens, puisqu'on est obligé de s'inscrire). On peut aussi essayer de faire un truc intermédiaire mais faut bien y réfléchir je pense... :)
Revenir en haut Aller en bas
ViRTUAL+iNSANiTY

ViRTUAL+iNSANiTY

♠ © : My Ass.

♠ post : 106
♠ Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes.

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptySam 19 Fév - 8:53

J'avoue que c'est assez difficile à concilier, c'était justement pour trouver une certaine harmonie, unité, que j'ai proposé l'idée, c'était le seul truc qui m'apparaissait comme facile à accorder x_x. Mais toute proposition est largement la bienvenue !

Ouais, ça aussi c'est assez délicat à gérer Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptySam 19 Fév - 9:22

Si vous ne préférez pas mettre les avatars visibles, il faut essayer d'attirer les gens un max et les inciter à s'inscrire. Il faut que rien qu'en voyant la PA, ça leur donne envie de s'inscrire alors. Mettre en avant nos tops niveaux forum de graphisme ? Mettre en avant certains créateurs que nous pourrons avoir sur notre forum ?

Edit : j'avais eu l'idée assez flou (pour les noms de caté), de (je ne sais même pas comment l'expliquer. C'est vraiment flou alors...) de suivre le déroulement de la création d'une chanson, avec l'inspiration, trouver les paroles, la mélodies et tout le blabla, jusqu'à la mise en circulation de cette chanson sur les ondes. Ou sinon même chose, mais avec le parcours d'un groupe de rock.

SVP, ME DEMANDEZ PAS DE REEXPLIQUER, J'EN SERAI DANS L'IMPOSSIBILITÉ !!!!!!


Dernière édition par Miss_London le Sam 19 Fév - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptySam 19 Fév - 9:29

Je me demande si ton idée de ne mettre qu'une partie des créations visibles est pas exploitable... J'y reflechirais mais il est 23h passé et mon cerveau est éteint :P
Revenir en haut Aller en bas
ViRTUAL+iNSANiTY

ViRTUAL+iNSANiTY

♠ © : My Ass.

♠ post : 106
♠ Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes.

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptySam 19 Fév - 9:57

C R A Z Y . A P P L E a écrit:
Je me demande si ton idée de ne mettre qu'une partie des créations visibles est pas exploitable... J'y reflechirais mais il est 23h passé et mon cerveau est éteint :P

Je plussoie la totalité de ce message x_x
Revenir en haut Aller en bas
So-cherry

So-cherry

♠ © : © Swan

♠ post : 119

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyDim 20 Fév - 0:16

Bah si les créas ne sont pas visibles et que vous voulez partir sur un max de partenariats sur des sites/forums de graphisme, ça colle pas ! Je pense que si les gens ne voient rien, ils n'accepteront pas les partenariats... :/


EDIT : j'ai eu une idée qui mixe l'idée de Izzy (la ville) et un truc plus peut-être rock. Pourquoi ne pas partir sur une sorte de magasin/centre commercial. Le départ pourrait à la limite être "l'accueil" et les différentes catégories, des magasins où on peut trouver ce qu'on veut (en rapport avec le rock du genre magasin de fringues, de disques) ; la partie tournois etc pourrait être plus comme une "aire de jeux" ; la partie flood discussions un bar ou un pub ?

Et à la limite plutôt que des "magasins" ça peut fonctionner par étages ? D'autant que, souvent, au dernier étage, il y a un restau ou un salon de thé dans les magasins type Galleries Lafayette ou Printemps.


EDIT 2 : par contre, est-ce que ça vous gênerait si je modifiais un peu l'agencement du forum ? Je trouve que certaines catégories comme les tournois ne sont pas bien placées :/
Autre chose aussi, je ne comprends pas dans les galeries, ce qu'est la partie "créations" ? Parce qu'on a photos, écrits, dessins. Donc créations c'est quoi ? :/

Aussi à un moment, on s'était demandés si on rajoutait une partie "commentaires" pour éviter que les galeries se retrouvent remplies de flood ; qu'est-ce qu'on fait du coup ?
Je me dis aussi (encore !) que ça pourrait aussi éviter que les commandes soient remplies de "oh c'est trop beau" de gens qui n'ont ni commandé et ne répondent pas non plus à la commande. Je trouve ça agaçant quand t'as commandé et que tu crois qu'on te poste un truc alors qu'en fait non >.<
Revenir en haut Aller en bas
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyDim 20 Fév - 0:34

So-cherry a écrit:
Je pense que si les gens ne voient rien, ils n'accepteront pas les partenariats... :/

+1 je ne peux qu'approuver !

J'aime beaucoup l'idée que tu as mis dans ta première édition.. Mais faudra changer les noms alors. Parce que moi aire de jeux ça me fait penser aux toboggans que prennent les enfants pour atterrir dans les boules rouges, bleues, jaunes, vertes... :9: et ça fait pas trop rock dans mon esprit !

Edit : vient de penser à un truc. Des fois dans les centres commerciaux t'as des hauts parleurs qui crachent la voix d'on ne sait quelle inconnue pour te dire que y a des promotions ou quel tel magasin fait tel truc... Enfin ce sont des annonces quoi. Ça pourrait aller avec la première partie (contexte, réglement...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
So-cherry

So-cherry

♠ © : © Swan

♠ post : 119

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyDim 20 Fév - 1:56

Bah du coup on pourrait avoir la partie "accueil" qui deviendrait genre le rez-de-chaussée. (je ne sais pas le nom en anglais par contre). Ah oui au fait j'ai mis les noms en français parce que c'est plus facile mais on peut mettre tout ça en anglais !

Donc en général, à l'accueil t'as les renseignements, la sécurité et ouais, c'est là où tu peux passer des annonces (les promo mais aussi les trucs genre "le petit Lucas a perdu sa maman !") donc reste à tout mettre en forme pour que ça reste cohérent.
Du coup aussi les candidatures pourraient devenir un truc comme l'ANPE ou les entretiens d'embauche ? Par contre pour la présentation, je sèche pour l'instant u_u

Après on décline l'idée par étage où on peut créer une ambiance.

Ça peut même tourner autour d'un magasin type La FNAC où t'as l'étage électronique, l'étage disques, l'étage livres etc et du coup tourner autour de la création en général ?

Ce que j'aimais bien dans l'idée du magasin aussi c'est que ça se rapproche du contexte écrit par Em x)
Revenir en haut Aller en bas
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyDim 20 Fév - 2:38

L'idée du magasin j'aime bien surtout la Fnac, avec les étages qui correspondent chacun à un "thème".

Après pour l'idée de l'ANPE et les entretiens d'embauche, (même si je comprends que ce soit rallié au magasin), j'ai peur qu'on s'éloigne trop de ce que l'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyDim 20 Fév - 3:30

Je reste sur l'idée de la ville perso, parce que les magasins genre disquaire ou autres on peut les avoir aussi dans une ville, et ça nous permettrait plus de liberté (du coup, l'anpe passerait tout seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyDim 20 Fév - 9:53

Oui ok mais appelez pas ça l'ANPE quoi ! Ça fait pitié et tellement français :13: :10: :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyDim 20 Fév - 10:52

pole emploi ? recrutement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
So-cherry

So-cherry

♠ © : © Swan

♠ post : 119

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyDim 20 Fév - 11:28

Bah ça ça dépendra aussi de comment on organise tout ça ! Parce que "pôle emploi" dans un magasin ça le fait pas. Idem "entretiens d'embauche" ou "recrutement" dans une ville, ça le fait moins :/
Revenir en haut Aller en bas
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyDim 20 Fév - 21:13

Je viens de penser à un truc, mais j'ai un petit problème.

En fait en Angleterre les gens qui sont aux chômages remplissent des fiches d'embauche, qui au lieu d'avoir un nom, ont un numéro. Et un groupe anglais a prit ce numéro pour son nom de scène et impossible de me rappeler ce que c'est ce foutu numéro :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
ViRTUAL+iNSANiTY

ViRTUAL+iNSANiTY

♠ © : My Ass.

♠ post : 106
♠ Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes.

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyLun 21 Fév - 4:30

Et pourquoi pas "castings" ?
*genre la fille qui arrive de nulle part avec sa petite phrase à la con XD*
Revenir en haut Aller en bas
So-cherry

So-cherry

♠ © : © Swan

♠ post : 119

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyLun 21 Fév - 23:28

En fait, j'ai pensé à un truc con (ouais encore une nouvelle idée), c'était partir sur le fait que Backstage soit un genre de théâtre ou salle de concert. Donc on aurait une partie "coulisses" (la partie Staff et aussi celle réservée à chaque groupe -> la loge des artistes ?), la partie accueil (on vérifie ton sac, ton ticket, t'indique où tu dois aller mais aussi de jour, on t'accueille pour les partenariats, les auditions etc), la partie "buvette/restauration" ou "entracte" (flood, discussions, publicité).

Après pour le coeur du forum (les commandes etc), on peut jouer sur l'entrée en scène, les vestiaires, les costumes, le décor, les lumières voire les répétitions (pour la rubrique aide ou tutoriels par exemple) etc. Et puis ça reste dans le thème du forum (rock, du côté musique) tout en restant assez général pour ne pas être restrictif. En plus il suffit de faire des recherches pour, si on veut, le passer en anglais et avoir le bon vocabulaire.


J'ai eu cette idée en me brossant les dents (vous êtes ravis d'le savoir hein !) et elle me semble facilement déclinable pour toutes les parties du forum, dès lors qu'on définit ce qu'on appelle comment (oui moi parler bien français). Ça ressemble à l'idée du concert de Izzi (? je sais pas si c'est toi qui a posté mais je pense que oui (: ) en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyLun 21 Fév - 23:41

Se brosser les cheveux, ça donne de bonnes idées dis moi :). J'adore. Quand tu parles de la partie accueil on met les présentations dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyMar 22 Fév - 1:31

Pour les presentations ont peut mettre billeterie non ?
Revenir en haut Aller en bas
So-cherry

So-cherry

♠ © : © Swan

♠ post : 119

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyMar 22 Fév - 3:18

Ouais je pensais à ça du coup, le tourner façon "billetterie" et si ton "ticket" a un problème bah tu rentres pas =)
Revenir en haut Aller en bas
C R A Z Y . A P P L E

C R A Z Y . A P P L E

♠ © : C R A Z Y . A P P L E

♠ post : 160
♠ Age : 31
Localisation : Lorraine

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyMar 22 Fév - 6:04

le truc c'est que si on fait ça, les membres sont les spectateurs, pas les rock stars...
Revenir en haut Aller en bas
MISS LONDON

MISS LONDON

When a man is tired of London he is tired of life


♠ © : Miss-London

♠ post : 133
♠ Age : 33
Localisation : London

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyMar 22 Fév - 6:51

De toute façon avec la présentation qu'on a, je ne vois pas pourquoi on ne validerait pas tout le monde. Ce n'est pas comme si nous étions un forum rpg où l'histoire et l'orthographe sont super importantes. Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-london.tumblr.com/
So-cherry

So-cherry

♠ © : © Swan

♠ post : 119

Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté EmptyMar 22 Fév - 7:20

Bah c'est juste que s'ils lisent pas le règlement, ils seront pas validés =) Ou genre si c'est des membres qui posent problème (ex. viennent juste pour inonder tout le monde de MP)

Après tout dépend pour les membres (leur nom) vu que de toute façon "Black Jackets" ou "CTRL+ALT+SUPR" ça fait pas forcément concert ou musique. Donc s'ils s'appellent "Rockstars" ça se vaut aussi.

Sinon les présentations peuvent faire référence aux pass VIP (je pense que les artistes doivent bien avoir un badge ou quelque chose pour pouvoir être identifiés par tous les vigiles par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les noms des caté Empty
MessageSujet: Re: Les noms des caté   Les noms des caté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les noms des caté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTEM :: Private Flood-